Croque-livres

Dans les ruelles de Rosemont il y a ces petites cabanes abritant des livres de passages. Ce sont les coque-livres. Le concept est simple. Prenez un livre et laissez-en un.

Aujourd’hui j’ai décidé de faire voyager quelques exemplaires de mon livre « D’une feuille l’autre » par ces refuges de livres oubliés. Chaque fois que je croisais ces croque-livres, mon intuition me disait que ce serait un moyen poétique de faire circuler mon livre. Je tente donc l’expérience pour voir où tout ça aboutira.

J’ai inscrit ceci à l’intérieur:

Bonjour à toi!

Quelles sont les chances que tu sois atterri sur ce livre aujourd’hui? Un livre qui s’adresse à celles et ceux qui recherchent un chemin qui les fera grandir…tel une plante, tel un arbre.

C’est avec mon cœur que je t’offre ce livre. Ton seul devoir sera de le faire voyager. Tu deviens en quelque sorte son moyen de transport. Peu importe où tu l’as trouvé, suite à ta lecture, passes-le au suivant pour qu’il poursuive sa route. N’hésite pas à y laisser un signe de ton passage à l’intérieur. Si tu en as envie, il serait apprécié que tu me partages ton expérience en mot ou en image et l’endroit où se trouve le livre à info@huotart.com.

Je te propose également de venir découvrir mon univers d’arbres et de forets, autant en mots qu’en images via les différentes façons suivantes:
Site web: www.huotart.com
Instagram @huotart
Facebook @huotart

Merci infiniment et bon parcours!!
Le voyageur immobile.

Un nouveau départ pour mon livre « D’une feuille l’autre » et bien d’autres. https://croquelivres.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :